.::|Glory Soccer|::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::|Glory Soccer|::.

Le forum où l'amateur à la parole

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?

+4
kempachie
coachflo
ML-10' |milans AC |
joul27
8 participants
AuteurMessage
joul27
Membre
Membre

pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Empty
MessageSujet: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

voila cette question n'a pas vrément de réponse meme si on peut dire que au bout de 50 message l'internaute sera vraiment actif....
mais j'ai pleins de raisons contre: tout d'abord es-ce montrer qu'on est actif en floodant dans des jeux débiles ou en donnant des infos sportives qui n'ont rien avoir avec cette simulation de foot ??de plus j'ai deja eu des exemples de fed(dont la derniere de nathan) ou il n'y a eu que 2 journées car les joueurs sont partis car il ne voulais pas flooder pendant 300 heures pour obtenir un compte de message arbitraire qui n'apporte rien! je tiens a ajouter comme j'en avait parler avec nathan que pour ma part je suis un grand mordu de foot et de jeux de foot mais que je ne suis pas un "no life" et que je n'est pas envie dans devenir un! j'ai une vie en dehors du forum et beaucoup de joueur egalement et je ne pense pas que diriger une équipe sur un forum de simulation réquiert une attention forcément poussée. je pense qu'au contraire on peut trés bien gérer son équipe en venant une fois par jour et basta!en faite je suis d'accord qu'on ne laise pas entrer de mecs inactifs qui pourrissent le truk mais je ne veux pas pour ma part devoir passer 3h par jour sur ce forum et encore moins débiter 50 messages inutiles avant meme d'avoir un club et meme si ce forum promet d'avoir pas mal de membres il mettra beaucoup de temps a s'installer et je pense que ce n'est pas bon et qu'au contraire il faut commencer a simuler et a établir un calendrier dés qu'une ligue sera compléttée entierement tout cela pour asssurer une longue vie a ce forum prometteur!!!

coordialement, JOUL27
Revenir en haut Aller en bas
ML-10' |milans AC |
Administrateur
Administrateur
ML-10' |milans AC |

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:26

Sa permet a certain membres de postez et de montrer qu'il veulent si mettre sur ce forum car certain membres s'inscrivent ce présentent prennent un club et on 3 messages ^^
https://glory-soccer.keuf.net
coachflo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

et les anciens de l'autre forum? ILS DOIVENT AVOIR 50 MESSAGES?
perso je dis que ça sert a rien car un peu de flood et en une soirée c'est fini!!!!
ML-10' |milans AC |
Administrateur
Administrateur
ML-10' |milans AC |

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:33

Non sans flooder , on attent la réponse d'un DNCG ..
kempachie
Administrateur
Administrateur
kempachie

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:34

sans flooder sa va etre dur car la description de la section jeux ces vient flooder ici
ML-10' |milans AC |
Administrateur
Administrateur
ML-10' |milans AC |

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:35

Oui mais les jeux , c'est pour flooder biensur mais seulement la on a le droit de flooder ..
kempachie
Administrateur
Administrateur
kempachie

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:36

oui donc pour avoir les 50 message je les ai en 30minute et apres je me presente je prend le club et je revient plus ^^
.Nât' |Arsenal|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Arsenal|

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:37

Un DNCG svp
cyril15
Membre
Membre
cyril15

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:52

ok faut 50 message s'est beaucoup ^^
kempachie
Administrateur
Administrateur
kempachie

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:56

ben s ce fait en 10minute ou max 30
ML-10' |milans AC |
Administrateur
Administrateur
ML-10' |milans AC |

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:57

Oui mais essayer de pas aller dans les jeux et de ne pas flooder .
kempachie
Administrateur
Administrateur
kempachie

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:13

ces la section elle est faite pour jouer donc je joue et je flood pas . le flood ces parler dans le HS ou ecrire un message d"."
cyril15
Membre
Membre
cyril15

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:14

voila i sotn mit en 20 min
ML-10' |milans AC |
Administrateur
Administrateur
ML-10' |milans AC |

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:15

Pas plus dur que sa ^^
cyril15
Membre
Membre
cyril15

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:18

ouais les club sont donnés quand ?
ML-10' |milans AC |
Administrateur
Administrateur
ML-10' |milans AC |

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:19

Ce soir , regarde sur la page d'acceuil ..
cyril15
Membre
Membre
cyril15

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

ok merci pour la réponse
VicenteX
Membre
Membre
VicenteX

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:35

d'acoord
Lilix [Real madrid]
Simulateur
Simulateur
Lilix [Real madrid]

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:38

oui ta raison mais les admins qui decide lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

Oh les gars arrêtez le flood . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe?   pourquoi faut il avoir 50 message pour une équipe? Icon_minitime

Page 1 sur 1