Newcastle United Présentation du club : Fondation : 1881
Surnom : Magpies
Couleur : Noir et Blanc
Equipementier : Adidas
Stade : St James' Park (52 387 places)
Entraineur : Kevin Keegan
Manageur Général : Dennis Wise
Meilleur Buteur : Alan Shearer (346 buts)
Palmares du club : Championnat d'Angleterre : 4 titres (2 fois 2ème)
Coupe d'Angleterre : 6 titres (2 fois 2ème)
Coupe Intertoto : 1 titre
Le Dernier Titre de Champion d'Angleterre remonte à la saison 1926-1927.
Effectif 2007-2008 : .:!Gardiens!:..Given.
.Steve Harper.
.Forster.
.:!Défenseurs!:..Carr.
.Enrique.
.Rozehnal.
.Caçapa.
.Beye.
.Ramage.
.Taylor.
.Edgar.
.Tozer.
.Diatta.
.:!Milieux!:..Barton.
.Duff.
.N'Zogbia.
.Milner.
.Geremi.
.Butt.
.Pattison.
.Troisi.
.LuaLua.
.:!Attaquants!:..Martins.
.Owen.
.Smith.
.Ameobi.
.Viduka.
.Carroll.
Joueurs Clés : Damian Duff :Damian Duff est agé de 27 ans et joue au poste de Milieu. Il a commencé sa carrière professionelle à Blackburn Rovers où il joua 238 matchs et inscrit 35 buts. Il se fit notamment remarqué par Chelsea où il signa un contrat en 2003. Il jouera 124 matchs pour les Blues et inscrit 19 buts. Il resta 3 ans à Chelsea avant de rejoindre Newcastle United (48 matchs, 2 buts).
Nicky Butt :Nicky Butt est un milieu de terrain agé de 33 ans. Il a commencé sa carrière professionelle en 1992 dans le club de Manchester United. Il y restera pas moin de 12 ans (364 matchs). En 2004, il décide de changer d'air, il signe avec Newcastle United où il ne restera que 1 saison (28 matchs) vu qu'il fut prêté à Birmingham City pendant 1 an. A son retour, Butt gagna une place de Titulaire à Newcastle (78 matchs).
Michael Owen :Michael Owen a une carrière formidable... En effet, il a commencé sa carrière en 1997 à Liverpool où il joua 296 matchs et inscrit 158 buts !!!!
Ensuite, il quitta les londoniens en 2004 pour rejoindre le Réal Madrid. Il n'y resta qu'une saison et joua 45 matchs (19 buts marqués). Il décide ensuite de revenir en Angleterre (à Newcastle exactement) où il s'y sent très bien depuis 2005 (40 matchs, 17 buts). Il compte également 88 sélections avec l'Angleterre (40 buts)
Recrues éventuelles : Ronaldinho :Il pourrait apporter un grand plus dans le milieu de terrain de Newcastle. Un triangle avec Duff et Butt pourrait être magnifique !
Van Nistelrooy :Ce qu'il manque à l'attaque de Newcastle c'est de la taille et du poid. Pour cela, j'espere recruter Van Nistelrooy. C'est un magnifique joueur, et un renard des surfaces comme je les aime !
Buffon :C'est pour moi le meilleur gardien du monde. Je le veus absolument dans mon équipe !
Objectifs et Motivations : J'aimerais devenir entraineur de Newcastle United car :-C'est une très bonne équipe.
-Il y a de magnifiques joueurs (Owen, Duff, Butt, Smith,...).
-C'est un club que j'aime assez bien dans le championnat Anglais (après Arsenal biensur !).
-C'est un club qui a un très grand avenir !
-J'aimerais prouver au grand club que Newcastle fait partie des ces grands clubs.
Les objectifs :-Recruter Ronaldinho, Van Nistelrooy et Buffon.
-Monter en seconde divisions
.
-Faire progresser cette équipe.
-Battre des grands clubs.
-Devenir la meilleure équipe du forum.
-Jouer avec une composition offensive.
Merci pour votre lecture, j'espere que vous me choisirrez pour dirigez cette grande et magnifique équipe !