.::|Glory Soccer|::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::|Glory Soccer|::.

Le forum où l'amateur à la parole

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tottenham [Libre]

4 participants
AuteurMessage
.Nât' |Arsenal|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Arsenal|

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:48

Les candidatures pour Tottenham se feront ici -

Les admins décideront du sort ! La meilleure candidature sera retenu
Revenir en haut Aller en bas
.Nât' |Arsenal|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Arsenal|

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

Candid' de Jérémy

Tottenham [Libre] 100px-Tottenham_Badge_2006

Tottenham [Libre] Tottenhamsx4Information sur Tottenham Hotspur !Tottenham [Libre] Tottenhamsx4

Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League.

Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporteurs les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Leurs stade mythique est nommé White Hart Lane situé dans un quartier nord Tottenham à Londres.

Tottenham Hotspur était le premier club au XXe siècle à réaliser le doublé League Cup-FA Cup en 1961. En 1963, les Spurs deviennent aussi le premier club britannique à remporter un trophée européen : la Coupe des coupes.

Le club a une rivalité de longue date avec un club londonien Arsenal FC en raison de leur proximité géograhique et les séries de matches entre les deux sont connues comme le Derby du nord de Londres. La devise du club est Audere est Facere ("oser c'est faire") et leur emblème est un jeune coq de combat se tenant fièrement sur un ballon.

Tottenham [Libre] Totten11

Tottenham [Libre] Tottenhamsx4Jérémy vers le banc de Tottenham Hotspur ? Tottenham [Libre] Tottenhamsx4

Bonjours , nous sommes en direct de England.Tv , nous allons tout d'abord parler de l'annonce importantes de la semaine , le limogeage du coach de "Totthenham Hotspur" , il serait entendu que le coach aurait tenu des propose vulgaires envers "Aaron Lennon" , donc le président "Daniel Levy" aurait pris la meilleurs solution de le limoger immédiatement .

Tottenham [Libre] P_Dimitar_Berbatov_1

Tottenham [Libre] Tottenhamsx4Motivations de Jérémy ! Tottenham [Libre] Tottenhamsx4

Bonjours a tous , mes motivations pour "Tottenham Hotspur" sont de réussir ma carrière d'entraineur là bas , de rivaliser avec les plus grandes équipe européennes , de faire un mercato de folie ! De finir dans les 5er de la "Premier League" , d'arriver a un chemin surprenant avec ce club "Anglais" .

Tottenham [Libre] _44445188_lennon

Tottenham [Libre] Tottenhamsx4Sponsor , Equipement , Maillot . Tottenham [Libre] Tottenhamsx4

Sponsor : Tottenham [Libre] Nike
Equipement : Tottenham [Libre] Aigle%20logo
Maillot :
Tottenham [Libre] TottHSSEuroNo18_0607Tottenham [Libre] 7569

Tottenham [Libre] Tottenham-Carling-Cup

Tottenham [Libre] Tottenhamsx4L'équipe 2008-2009 : Tottenham [Libre] Tottenhamsx4

Gardiens

* 1 : Paul Robinson
* 12 : Radek Černý
* 31 : Tommy Forecast

Défenseurs latéraux

* 2 : Pascal Chimbonda
* 3 : Lee Young-Pyo
* 16 : Gareth Bale
* 28 : Alan Hutton
* 29 : Philip Ifil
* 32 : Benoît Assou-Ekotto

Défenseurs centraux

* 5 : Younes Kaboul
* 20 : Michael Dawson
* 26 : Ledley King (capitaine)
* 33 : Ricardo Rocha
* 35 : Dorian Dervitte
* 39 : Jonathan Woodgate
* 44 : Chris Gunter

Milieux défensifs

* 4 : Didier Zokora
* 8 : Jermaine Jenas
* 17 : Kevin-Prince Boateng
* 18 : Gilberto
* 22 : Tom Huddlestone
* ?? : Luka Modrić

Milieux offensifs

* 6 : Teemu Tainio
* 15 : Steed Malbranque
* 19 : Adel Taarabt
* 21 : Wayne Routledge
* 24 : Jamie O'Hara
* 25 : Aaron Lennon
* ?? : Giovani Dos Santos

Attaquants

* 9 : Dimitar Berbatov
* 10 : Robbie Keane
* 23 : Darren Bent
* 36 : Simon Dawkins

Tottenham [Libre] Sanstitrejs5

Tottenham [Libre] Tottenhamsx4Mercato 2008-2009 : Tottenham [Libre] Tottenhamsx4

Philippe Senderos (Arsenal FC) : Tottenham [Libre] FootballImage20699
Marek Jankulocski (Ac Milan) : Tottenham [Libre] 24474_news
Deivid (Fernerbache) : Tottenham [Libre] 678981_mediumsquare
Di Maria (Benfica Lisbonne) : Tottenham [Libre] 48_5077005_12122_sq_medium
Alexander Frei (Dortmund) : Tottenham [Libre] Frei_crop

[b][i]Forza Tottenham !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tottenham [Libre] 100px-Tottenham_Badge_2006
Invité
Invité

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:29

Merci . Wink
.Nât' |Arsenal|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Arsenal|

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:40

Le club t'ai attribuer

Bravo pour ta candid'
Invité
Invité

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Eseque vou pouver locked une fois le club atribue sa cerait mieu non ?
.Nât' |Arsenal|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Arsenal|

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:35

Le club est actuellement libre
Le Carolo
DNCG
DNCG
Le Carolo

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:20

Un rebelle à Tottenham??

Selon les dires de certains journaux,on annoncerait Steve......On va le laisser confirmer.

Voilà bonjour à tous je viens postuler pour le poste d'entraîneur de Tottenham. Je suis à la peine et c'est pour ça que je voudrais changer en venant dans ce grand club qu'est Tottenham. Certes l'effectif d'origine est toujour la meme mais c'est tout même avec plaisir que je le coacherais. Il y a pleins de bons joueurs et surtout beaucoup de potentiel. Dans ce groupe j'aime beaucoup Dimitar Berbatov qui semble être selon moi le joueur principal de l'équipe. Il peut marquer à tout moment et est excellent face au but. De plus il est encore jeune et à une très bonne côte de popularité et donc au pire je pourrais facilement l'échangé. Un autre joueur que j'adore dans cette équipe est Jermaine Jenas, il m'a entièrement satisfait. . Il semble parfait dans un rôle de meneur de jeu légèrement reculé par rapport au centre du terrain. Pour finir dans cette équipe je changerais quelqe peu le milieu de terrain pour faire venir un joueur de très haut standing. Pour ce qui est du classement je pense pouvoir faire remonter le club car actuellement il n'est pas à sa place.
Benzema10[AS ROMA]
Membre
Membre
Benzema10[AS ROMA]

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:38

ARSHAVIN 10 EST INTERESER IL POUVEZ PLUS VENIR CAR IL AVEZ UN PROBLEME DE INTERNET
Le Carolo
DNCG
DNCG
Le Carolo

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

Et moi j avait deja fait 2 belles condidatures
Benzema10[AS ROMA]
Membre
Membre
Benzema10[AS ROMA]

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:18

SINON Y VERA UN AUTRE CLUB
alex33[Chelsea]
Simulateur
Simulateur
alex33[Chelsea]

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

pk il c'est baré jeremy ?
.Nât' |Arsenal|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Arsenal|

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:39

IL avait supprimé le compte de Nico and OM qui a fait pareil par la suite

Bon le club t'ai attribué
Contenu sponsorisé

Tottenham [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tottenham [Libre]   Tottenham [Libre] Icon_minitime

Tottenham [Libre]
Page 1 sur 1