Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 20:59
les gars attendez je vais amner un exllent membres qui fera sa candide
cyril15 Membre
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 21:01
non les membre qui ont postuler pour le club comme kempachie devrait pouvoir l'avoir en prioriter non
Nico-and-om |Barça| Banquier
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 21:03
Comment trouvez vous ma canid
Le Carolo DNCG
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 21:24
Moi aussi j en ai fait une
.Nât' |Arsenal| Administrateur
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 21:54
Mais kempachie il avait fait une superbe candid si il déci de de la remettre il sera attribué à lui le club
Benzema10[AS ROMA] Membre
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 21:54
Candidature Manchester
Coup de tonerre a Manchester , il recherche un entraineur et Benzema10 recherche un club a diriger. Ont pourrais dirent que le destin est entre leur main. Benzema10 est un super entraîneur qui à déjà demontrer ses talents d'entraineur et de président sur d'autre forum
Motivations : Manchester je l'ai déjà entrainé une fois et c'était le pur bonheur lol, un effectif de rêve avec l'un des meilleurs Gardien du monde VanDer Sar | Def/Ferdinand - Evra | l'un des meilleur milieux de terrain au monde |Nani- C.Ronaldo - Giggs | et l' attaque | Tevez - Rooney- Saha | , que demander de plus ?
Objectifs : Bien entendu, gagner la Ligue dans laquelle laManchester est présent avec un effectif pareil ce n'est pas la seul ligue que je veut gagner la Coupe Des Champions m'intéreesse beaucoup aussi. Bien entendu ce sera très difficile avec des équipes comme Chelsea, le Real,OL, Milan et bien d'autres ! Mais je pense que le Manchester peut espérer au moins aller jusqu'en demi finale, ce qui serait un très bon score tout de même..
Recrutement : Tout d'abord si je suis choisis Je souhaite acheter un nouveau gardien, Steve Mandanda me convient à ce poste pour moi et je souhaiterais enormement recruter le champion du monde Ensuite recruter un nouvel arrière gauche, Brown est trop Faible à mon goût, je n'ai pas encore de nom en tête mais cela viendra très vite si j'entre en fonction au sein du club. Au niveau du milieu, même s'il est extrèmement bien fourni, je pense à Frank Lampard ou Steeven Gerrard ou Juninho , Bodmer Maniche. Des joueurs comme Fletcher et Park pourraient faire leurs valises si un transfert venait à s'effectuer.. Enfin au niveau de l'attaque, même si celle de La Manchester est la 1 des meilleure mondiale actuellement, un renfort de choix comme David Villa et Samuel Eto' o est à l'ordre du jour, leurs vivacités et leurs puissances seraient un renfort excellent pour une attaque de feu, Tevez Saha ou encore d'autres pourrait faire ses bagages ... Effectif
GARDIENS Heaton Thomas ANG Kuszczak Tomasz POL Van der Sar Edwin HOL Zieler Ron Robert ALL
DEFENSEURS Brown Wesley ANG Cathcart Craig ILN Eckersley Adam ANG Evra Patrice FRA Ferdinand Rio ANG Gray David ECO Lee Kieran ANG Martin Lee ANG Neville Gary ANG O'Shea John IRL Pique Gerard ESP Shawcross Ryan ANG Silvestre Mikaël FRA Simpson Danny ANG Vidic Nemanja SER
MILIEUX Anderson BRE Carrick Michael ANG Eagles Christopher ANG Fletcher Darren ECO Giggs Ryan GAL Hargreaves Owen ANG Hewson Sam ANG Jones Richard ANG Nani POR Park Ji-sung CDS Scholes Paul ANG
ATTAQUANTS Brandy Febian ANG Campbell Fraizer ANG Cristiano Ronaldo POR Dong Dong CHN Rooney Wayne ANG Saha Louis FRA Solskjaer Ole-Gunnar NOR Tevez Carlos ARG
Voilà la composition que j'effectuerais si je suis nommé
G Vander Sar SAC Ferdinand SAC Vidic ARG Evra ARD G. Neville MDF Carrick MG C. Ronaldo MD Giggs MOC Scholes AV (coté gauche) Rooney AV (coté droit) Tévez
Ceux Qui Ne Quite Pas Le Club
Voila fin de ma candidature
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:14
Tu as déjà L'OM
Le Carolo DNCG
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:49
moi je peut avoir ????
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:50
Attender les gars j'attend de voir si kempachie veut toujours le club
Le Carolo DNCG
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:50
As ok pas probleme
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:51
Merci à toi
kempachie Administrateur
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:56
vous deconner ou quoi les gars MU ces ma passion !!!!!!!!!!!!!!! je refait ma candidature les gars !!!!!!!!!!!!!!!! Glory MU , je vit pour MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kempachie Administrateur
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:57
Manchester United
Pseudo : Kempachie
Je vais pas faire un long discour car sa va servir a rien . Moi je veux manchester car ces mon club de cœur . Je vis pour manchester . si je suis entraineur de manchester je veux pas la deuxième ou troisième place mais je veux la premiere place Je compte recrute au maximum 5 joueur . Je vais vous présenter le club .
OLD TRAFFORD :
Le Théâtre des Rêves, ainsi fut un jour nommé Old Trafford par Sir Bobby Charlton. Aujourd’hui la magie de cette enceinte, l’une des plus belle du monde demeure toujours présente et à chaque match des Red Devils tout Old Trafford rugit de plaisir. Comme toutes les grandes arènes sportives, ce stade a une histoire, intimement liée à son équipe résidente… Fondé en 1878, le futur Manchester United alors baptisé Newton Heath ne dispose pas d’un terrain digne de ce nom. Pire encore le premier stade, à North Road, au nord-est de Manchester n’était doté que d’installations basiques et d’un terrain décrit comme à moitié boueux, à moitié dur comme du béton. Les vestiaires se trouvaient dans le pub « The Three Crowns » près de Oldham Road puis dans le Shears Hotel, devenu siège social non officiel du Club.
Palmares :
Palmarès du club : * Coupe Intercontinentale : o Vainqueur (1) : 1999 o Finaliste (1) : 1968 Supercoupe de l'UEFA : o Vainqueur (1) : 1991 o Finaliste (1) : 1999 Ligue des Champions : o Vainqueur (3) : 1968, 1999, 2008 Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe : o Vainqueur (1) : 1991 Championnat d'Angleterre : o Champion (17) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008 o Vice-champion (13) : 1947, 1948, 1949, 1950, 1951, 1959, 1964, 1968, 1980, 1988, 1992, 1995, 1998, 2006 Championnat d'Angleterre de D2 : o Champion (2) : 1936, 1975 o Vice-champion (4) : 1897, 1906, 1925, 1938 Coupe d'Angleterre : o Vainqueur (11) : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004 o Finaliste (7) : 1957, 1958, 1976, 1979, 1995, 2005, 2007 Coupe de la Ligue : o Vainqueur (2) : 1992, 2006 o Finaliste (4) : 1983, 1991, 1994, 2003 Community Shield o Vainqueur (12) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1983, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007 o Titres partagés (4) [12]: 1965, 1967, 1977, 1990
L'histoire du club : Manchester United voit le jour en 1878. Le club s'appelle à l'origine Newton Heath LYR (chemins de fer du Lancashire & Yorkshire). Les travailleurs de la compagnie se livrent alors à leur passion pour le football et s'affrontent entre départements de la LYR ou organisent des rencontres face à d'autres compagnies. Lorsque la Ligue de football anglaise est créée en 1888, les ouvriers ne s'estiment pas assez bons pour affronter des équipes comme les Blackburn Rovers ou Preston North End. Ils ne feront leur apparition dans le championnat qu'en 1892. Newton Heath connaît sa première crise avec le début du XXe siècle. Il faudra l'arrivée de John Henry Davies, le patron d'une brasserie locale, pour que le club survive à ses problèmes financiers. La légende veut qu'il ait appris la situation en trouvant le chien du capitaine de l'équipe. La première décision de Davies fut de changer le nom du club. Ainsi, au début de l'année 1902, naquît Manchester United. MU connaît sa première heure de gloire lors de la saison 1905-1906. Les Red Devils, alors en Second Division, se qualifient pour les quarts de finale de la FA Cup et retrouvent enfin l'élite après 12 ans de purgatoire.
Les légendes du club :
Sir Alex Ferguson
Après une carrière honorable de joueur dans le championnat écossais à Queen's Park, St Johnstone, Dunfermline, Glasgow Rangers, Falkirk et enfin à Ayr United, Ferguson devient entraîneur successivement à East Stirlingshire, St Mirren et Aberdeen où il connait ses premiers succès dont le titre de champion d'Ecosse. Enfin, Alex Ferguson succède alors à Ron Atkinson comme manageur de Manchester United le 6 Novembre 1986.
Sir Boby Charlton
Bobby Charlton est le gentleman de l'équipe des années 60. Il a marqué l'histoire du club de sa grande classe. un seul carton jaune dans toute sa carrière, qu'il ne méritait pas d'ailleurs. Il est devenu Sir en 1974. Ce fils de mineur est devenu un modèle pour de nombreux jeunes, une légende vivante, survivant miraculeusement du crash de Munich grâce au courage du gardien Harry Gregg et grand artisan de la victoire à Wembley, mais aussi de la Wolrd Cup de 66.
Eric Cantona
"Enfant terrible" du football français, Eric Cantona l'a été de nombreuses années. Son talent n'avait surement d'égal que ses colères qui ont contribué elles aussi à sa renommée. Arrivé à Auxerre en 1981 où il intègre le centre de formation, il intégrera l'équipe première dès la saison 1983/1984. Après un exil de quelques mois à Martigues, c'est entre 1986 et 1988 que son incroyable touché de balle le conduira jusqu'à l'équipe de France. Cherchant déjà à se démarquer (il apparaîtra sous le maillot auxerrois avec le crane rasé, ce qui était loin d'être la mode à l'époque), l'équipe de France Espoirs et les A furent un excellent tramplin vers les sommets du football hexagonal. Il quitta Auxerre en 1988 pour gagner Marseille, sa ville natale. Même si il avait déjà eu des "coups de sang" à Auxerre, ils n'étaient pas médiatisés. Ceux qui suivirent contribuèrent, autant que son talent, à faire de lui une vedette. Les clubs se succédèrent (Marseille, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Nîmes) jusqu'au point de non-retour : "Canto" voulait arrêter le football!
George Best
George BEST fut l'idôle d'une génération. Le James bond du football. Il apporta à United la magie de ses contrôles et son talent de créateur fut le supplice de nombreux arrières gauches adverses. ce garcon de Dublin a été plus qu' un joueur de football, il a été la première star du foot hors du terrain. Cela lui mit les médias aux trousses et la presse "People" le poursuit encore aujourd'hui dans ses déboires entre alcool et problèmes conjuguaux. "Georgie" est issue de la classe ouvrière irlandaises. Il ne pouvait qu'être adoré par les supporters de Manchester United, et faire rêver (voiture de rêve, maison de luxe, et belles femmes). Dans ce cas, plus dur sera la chute mais Geogre Best reste l'homme du triomphe de Wembley. Best fut remarqué par le recruteur Bob Bishop. Busby le convainc de rester malgré le mal du pays. Il débute à l'âge de 17 ans en 1963 contre West Brom. Il jouera ensuite 466 fois pour United et marquera 176 buts. On l'a parfois comparé à Pélé par ses traits de génie en match. Après Wembley, Best se laisse un plus griser par la gloire. En 1972, il rate un entrainement et se fait sévèrement sanctionner par Busby. Il partira sous l'ère Docherty en 1974 en signant dans un club régional, Dunstable puis Fulham essaiera de le sortir de sa galère. Il préfèrera partir aux US et jouer pour Los Angeles Aztecs. Il finit sa carrière à Bournemouth. George Best revêtit les couleurs de l'Irlande du Nord à 37 reprises. Joué sous le maillot vert, ne lui permit pas de disputer la coupe du monde 66 en Angleterre ou celle de Mexico en 70. Sa vie privée reste depuis tumultueuse malgré son métier de commentateur TV. Il décéde le vendredi 28 novembre 2005.
Ole Gunnar Solskjaer
Ole Gunnar Solskjaer est né à Kristiansunden Norvège le 26 février 1973. Après avoir débuté en troisième division avec Clausenengen FK, il passe chez le club de première division Molde en 1995 et gagne ses gallons d'internationnal. Les grands clubs s'intéressent à lui. Pendant l'été 1996 Alex Ferguson fait signer Olar pour un transfert de 1.5 M£. Ne débutant qu'en janvier, ses premiers matchs sont excellents marquant d'entrée et finissant meilleur buteur de l'équipe avec 19 buts.
Duncan EDWARDS
C'est un rock sur ses jambes. C'est ainsi que Jimmy Murphy, l'adjoint de Matt Busby décrit le jeune homme qui débarque à 15 ans à Old trafford. Il fait ses débuts un lundi de Pâques. Nous en sommes en 1953. Edwards est encore un "boy" qui cire les chaussures des joueurs pro. Il fait partie de la génération des Busby Babes. Duncan se révèle un joueur infatiguable, courant aux quatre coins du terrain. Il devient le plus jeune selectionné du onze d'Angleterre en jouant contre l'Ecosse à l'âge de 17 ans. Il avait une frappe de mule. La légende raconte qu'un de ses tirs détruisit le tableau d'affichage d'Old Trafford. Il avait la soif de l'attaque, un battant communicatif. Il gagne aussitôt deux titres de champion. Il recule bientôt en défense où il constitue avec Eddice Colman et Mark Jones une arrière garde intraitable, prête à affronter l'Europe. L'Europe se présente à lui en cette année 1958. Duncan avait 21 ans. Sa vie n'annonçait rose. Il se survivra pas au crash de Muncih après avoir lutté pendant 15 jours entre la vie et la mort. Duncan a porté le maillot rouge 175 fois et marquait 21 buts. Un musée a été réalisé en son honneur dans sa ville natale ; Dudley où il est enterré et où sa statue se dresse sur la place.
Les autres légende
Sir Matt Busby Dennis Law Nobby Stiles Roy Keane David Beckham Tonny Dunne Bill Foulkes Mark Hughes Denis Irwin Bryan Robson Peter Schmeichel Alex Stapney Ruud Van Nistelrooy
Mes joueur Clés :
Wayne Ronney
Wayne Rooney est un joueur pressé. Il a explosé à Old Trafford en Septembre 2004, peu après avoir explosé en Premiership avec Everton et depuis est devenu l'un des joueurs les plus importants de United.
Paul Scholes
Tu dois avoir un talent rare et spécial pour impresionner le grand Bobby Charlon. La légende de United a parfaitement resumé Paul Scholes : "Il a toujours le contrôle de la situation, ses passes sont si précises, un joueur magnifique à regarder."
Christiano Ronaldo
Tous les superlatifs ont été usés pour qualifier Cristiano Ronaldo. L’ailier portugais qui était un ailier inexpérimenté lorsqu’il a rejoint le club en 2003 est devenu l’u des meilleurs joueurs offensifs de la planète. Ryan gigs
Ryan Joseph Giggs est le Mancunien le plus titré avec 17 titres majeurs et sans l'intervention de Fergie, il ne serait peut être pas devenu une légende vivante du côté d'Old Trafford.
Les jeunes :
Luis Nani
Luís Carlos Almeida da Cunha de son vrai nom, est né le 17 Novembre 1986 à Praia (Cap Vert).
Anderson
Anderson Luís de Abreu Oliveira de son vrai nom, est né le 13 Avril 1988 à Porto Alegre au Brésil. Très jeune, Anderson rejoint le club Brésilien de Gremio. C'est en 2004 qui fait sa première apparition au sein de l'équipe, inscrivant un but en 5 matchs. Et c'est dès cette année que Anderson connaît sa première heure de gloire, en inscrivant le but grucial face à Nautico, permettant à Gremio de retrouver l'élite.
Effectif du club : Gardien de BUT 1 Edwin van der Sar 12 Ben Foster Angleterre 29 Tomasz Kuszczak
Defenseurs 2 Gary Neville 3 Patrice Evra 5 Rio Ferdinand 6 Wes Brown
15 Nemanja Vidic 22 John O'Shea 27 Mikael Silvestre
Milieux de Terrains 4 Owen Hargreaves 7 Cristiano Ronaldo 8 Luis Anderson 11 Ryan Giggs 13 Park Ji-Sung 16 Michael Carrick 17 Luis Nani 18 Paul Scholes ?? Aaron Ramsey 24 Darren Fletcher 33 Christopher Eagles
Attaquants 9 Louis Saha 10 Wayne Rooney 21 Dong Fangzhuo 32 Carlos Tevez
Voila j'espere que j'aurais le club cette fois si , merci a vous !
By kempachie
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:58
Le club est attribué à Kempachie car déjà belle candid et cela fait une semaine qu'il est dans le forum sans club
kempachie Administrateur
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 22:59
oOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! j'ai MU!!!! je suis a la tete de MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maginifque
Le Carolo DNCG
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 23:00
Felicitation a toi
Sujet: Re: Manchester United [Libre] Jeu 12 Juin - 23:01
Bravo à toi La Carolo vas voir mais je croi qu'il reste un bon club en 2ème ou 1ère ligue